Aller au contenu principal

Foire aux questions

Ce site est un portail qui permet de :

 

  • Concentrer des consultations en cours
  • Depuis les principaux profils acheteurs : Achatpublic.com, AWS, Dématis, Atline services
  • Récupérer 95% des annonces de l’Occitanie
  • Partager les projets d’achats des collectivités membres sur 18 mois


Et tout cela en accès libre d’accès et gratuit pour les entreprises.

En 4 étapes :


1) Munissez-vous de votre SIRET
2) Cliquez sur « INSCRIPTION » dans le bandeau supérieur

3) Choisissez votre profil : COLLECTIVITE ou ENTREPRISES
4) A – Si la fiche existe, demandez un rattachement
    B – Si la fiche n’existe pas, remplissez-la et cliquez sur Valider

Depuis la page d’accueil,


1) connectez-vous à votre compte
2) cliquez sur « mon profil » et procédez aux modifications nécessaires
3) pensez à enregistrer avant de quitter la page

Depuis la page d’accueil,


1) connectez-vous à votre compte
2) cliquez sur « mon profil »
3) cliquez sur « Supprimer mon compte »

Attention cette action est irréversible, vous devrez créer un autre compte si vous souhaitez utiliser à nouveau
nos services.

Oui le portail est compatible avec tous les navigateurs sur tout type de supports (PC, smartphones…)

Envoyer par email